Découvrez notre superbe bracelet en perles noires drapeaux LGBT.
Choisissez le bracelet orné du drapeau de votre communauté LGBTQIA+ et portez les couleurs de votre fierté au poignet !
Le bracelet en perles noires drapeaux LGBT est un bijou de qualité fait de perles noires et dont le médaillon est amovible.
Vous pouvez choisir parmi les 10 drapeaux LGBT disponibles : arc-en-ciel, aromantique, asexuel, bisexuel, genderfluid, genderqueer, lesbien, non-binaire, pansexuel et transgenre.
Diamètre du médaillon : 2cm
Matériaux : plastique, résine
Votre bracelet en perles noires drapeaux LGBT à vos couleurs
Choisissez le bracelet orné des couleurs du drapeau de votre communauté LGBTQIA+.
Drapeau arc-en-ciel : l’étendard « officiel » de la communauté LGBT, le plus connu et répandu aux yeux de tous.
Drapeau aromantique : il comprend cinq bandes de couleurs. La bande verte foncée pour l’aromantisme, la verte claire pour le spectre aromantique, la blanche pour l’attraction platonique et esthétique, la bande grise pour les personnes gris-aromantiques ou demiromantiques, et la bande noire pour le spectre de la sexualité.
Drapeau asexuel : il est fait de 4 bandes de couleur. La couleur noire pour l’asexualité, la couleur grise pour la gris-sexualité et la demisexualité, la couleur blanche pour les partenaires et alliés non-asexuels, et la couleur violette pour la communauté.
Drapeau bisexuel : il possède 3 bandes de couleur. La bande bleue pour l’attirance sexuelle pour le sexe opposé, la bande rose pour l’attirance pour le même sexe, et la bande violette pour l’attirance sexuelle pour les deux sexes.
Drapeau genderfluid est fait de 5 bandes de couleurs : le rose pour la féminité, le bleu pour la masculinité, le violet pour la masculinité et la féminité, le noir pour l’absence de genre et enfin le blanc pour tous les genres.
Drapeau genderqueer : il a 3 couleurs. Le lavande pour les androgynes, la couleur blanche pour l’identité agenre et le vert pour les personnes non-binaires.
Drapeau lesbien : il s’agit de la version rose à sept bandes dérivé du drapeau lesbien Lipstick créé par Natalie McCray en 2010, sur lequel la marque de rouge à lèvres a été retiré.
Drapeau non-binaire : il comprend 4 bandes de couleur. Le jaune pour les personnes dont le genre existe en dehors du binaire, le violet pour les personnes dont le genre est un mélange masculin/féminin, le noir pour les personnes sans genre, et le blanc pour les personnes s’identifiant dans plusieurs genres ou dans tous les genres.
Drapeau pansexuel : il est fait de 3 couleurs. La bande rose pour l’attirance pour les femmes, la bande bleue pour l’attirance pour les hommes, et la bande jaune pour l’attirance pour les personnes de genre non-binaire ( genderqueer, genderfluid, agenre, transgenre).
Drapeau transgenre : les bandes bleues symbolisent les petits garçons, les bandes roses symbolisent les petites filles. La bande blanche représente les individus en transition ou neutres.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.