Fait en Polyester de haute qualité, le drapeau communauté LGBT « HUMAN » est à la fois léger, résistant et durable.
Utilisable en décoration intérieure comme à l’extérieur, ses couleurs vives ne perdront pas de leur éclat.
Il est équipé de deux oeillets en métal pour l’accrocher partout facilement sans risque de le déchirer.
Tissu du drapeau : Polyester
Procédé de fabrication : sérigraphie
Tailles disponibles : 60x90cm, 90x150cm, 120x180cm
Le drapeau communauté LGBT « HUMAN » aux couleurs des bannières LGBT
Le drapeau communauté LGBT « HUMAN » reprend les couleurs des étendards de certaines communautés présentes au sein de la grande famille LGBTQIA+.
La lettre H est aux couleurs du drapeau lesbien à sept bandes. L’orange foncé représente la non-conformité du genre, l’orange corail désigne l’indépendance, l’orange clair correspond à la communauté, le blanc symbolise les relations uniques à la féminité, le rose pâle représente la sérénité et la paix, le rose pastel est la couleur de l’amour et du sexe, et enfin le rose foncé celle de la féminité.
La lettre U reprend les couleurs du drapeau arc-en-ciel LGBT authentique, le plus connu comme symbole de la communauté LGBT et le plus visible lors des marches des fiertés. Le rouge représente la vie, l’orange désigne la santé et la guérison, le jaune symbolise la lumière du soleil, le vert correspond à la nature, le bleu est la couleur de l’art et le violet celle de l’esprit.
La lettre M comprend quant à lui les trois bandes de couleurs du drapeau bisexuel créé par Michael Page. Le bleu désigne l’attirance sexuelle pour les personnes du sexe opposé, le rose désigne l’attirance sexuelle pour les personnes du même sexe. Le violet, résultat de la superposition des deux premières couleurs, représente quant à lui l’attirance sexuelle pour les personnes des deux sexes à la fois.
La lettre A est aux couleurs du drapeau transgenre créé par Monica Helms en 1999. Les bandes bleues claires sont associées aux petits garçons, les bandes roses représentent aux petites filles. La bande blanche centrale est celle de tous les individus qui sont en transition ou qui se considèrent comme neutres, n’ayant pas de genre défini.
Enfin, la lettre N est composé des couleurs du drapeau pansexuel. Le rose représente l’attirance pour les femmes, le bleu désigne l’attirance pour les hommes. Quand au jaune, il symbolise l’attirance pour les personnes non-binaires telles que les personnes genderqueers , genderfluids , agenres ou transgenres.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.